Cliquez pour agrandir l'image
Par le fait de leur inscription, tous les concurrents s'engagent à se soumettre à ce règlement.

En cas de non respect de celui-ci, les organisateurs se trouvent dégagés de toute responsabilité en cas d'accident ou incident qui surviendrait durant le tournoi.

Le non respect du règlement peut entraîner l'exclusion de l'équipe fautive.

Cliquez pour agrandir l'image

• Frais d'inscription 80 €uros par équipe et par tournoi.
  • De 16 à 64 équipes présentes selon les tournois.
  • Terrains synthétiques.
  • Tous les matchs se dérouleront sous le contrôle d'arbitres officiels.
  • Tournois amicaux ouverts à toutes les équipes seniors, vétérans, masculines, féminines ou mixtes, affiliées ou non.
  • Poules jusqu'à environ 14h/15h. La moitié des équipes sont qualifiées pour la phase finale.
  • La remise des trophées aura lieu à l'issue du tournoi.
  • Buvette : Des sandwichs, confiseries et boissons seront en vente sur place.
  • La Croix-Rouge ou un poste de secours assurera si besoin les premiers secours.
  • Équipes composées de 7 joueurs (+ remplaçants illimités) à présenter le matin.

Droits d'image

Cliquez pour agrandir l'image
Des photos et vidéos sont susceptibles d'être prises durant le tournoi.

En s'inscrivant au " Tournoi OPEJ FC ", les participants en acceptent l'exploitation à titre gratuit (éventuellement exploitées à des fins promotionnelles).

Assurance et sécurité

Assurance responsabilité civile

En cas de blessure ou accident, Chaque participant devra être couvert par sa propre assurance en responsabilité civile. Il sera garant de son propre état de santé pour la pratique du football lors du " Tournoi OPEJ FC ". A noter qu'un stand de la Croix-Rouge ou un poste de secours sera présent sur place.

Sécurité

Chaque participant devra de respecter toutes les consignes données par les organisateurs et de se soumettre aux règles élémentaires de respect et de droit commun sous peine d'exclusion et sans dédommagement de la part des organisateurs du " Tournoi OPEJ FC ".

Responsabilité

En cas de dégradations de leur fait, les participants au tournoi sont responsables de leurs actes et tenus de rembourser les frais de remise en état des biens publics, privés et du matériel.

Remboursement

Il sera remboursé 75% de la somme pour toute annulation jusqu'à 7 jours avant le tournoi.

Aucun autre cas de figure ne pourra donner lieu à remboursement (excepté l'annulation du tournoi).

OPEJ FC vient de remporter le trophée 10000 visites 1 mois
OPEJ FC vient de remporter le trophée 1000 visites plus de 3 ans